Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

Broderies de Noël (pour Valérie)

Une enveloppe de Noël pour Valérie ma p'tite p'tite cousine.  sapins_de_noel_20_133__1_ 

                                                                  DSCN0358      

                                                                   DSCN0363    

                                                                  DSCN0360      

DSCN0361

                                                                                  

 

Ce beau bonhomme de neige photographié par Francine

SV300043

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton enveloppe, bisous et joyeuses fêtes
Répondre
F
très jolie carte et originale bravo<br /> amitié fabienne
Répondre
B
Très joli l'enveloppe et le bonhomme de neige est excellent. J'adore. Joyeuses Fêtes de fin d'année, les filles !!!
Répondre
M
Effectivement ce fût un plaisir de broder cette carte pour Valérie, demain je vous montrerai celle que j'ai reçue... à bientôt Martine
Répondre
M
Salut Martine,<br /> Super ta carte de Noël. La brderie est très originale. j'aime beuacoup.<br /> Bon voeux. Amitiés. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 034
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité