Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

Voeux

       Toutes les membres du club

DSCN0487

                                              

          vous souhaitent une   

PICT0038   

                                    

                                         

                                              et tous ses meilleurs voeux

                                                            

PICT0037

et beaucoup de petits bonheurs

Le classeur  a été brodé par les membres du club et les coeurs par mumu.

f_balon20_1_

Publicité
Commentaires
F
avec un peu de retard je vous envoie mes meilleurs voeux remplis de petites croix et je vous dis à bientôt<br /> fabienne
Répondre
B
Bon vent les magiciennes ! Que l'année 2008 soit riche en beaux fils brodés en forme de croix et que l'amitié soit au rendez-vous. <br /> Super le format photo ! Bravo Martine.
Répondre
F
... je m'associe aux autres messages de félicitations pour le blog ! et je me réjouis d'avance pour la suite...meilleurs voeux aux magiciennes ! Francine
Répondre
M
A toutes les magiciennes mes bons voeux de bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous espérez...Bravo Martine pour ce blog qui est très vivant Amitié Marie
Répondre
M
Hello les filles, tout par hasard j'ai pu mettre les photos en grand format,je contente de cette nouvelle performance..<br /> Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux à vous toutes les magiciennes.<br /> <br /> Amitiés Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité