Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

30 janvier Ste-Martine

Je dis à toutes les  martine_1_ bonne fête en ce 30 janvier , jour de Ste-Martine.....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Maintenant je reviens à la réalité et vous présente ces jolis bonhommes de neige.

broderie_006

( broderie de mumu)

superbnge_1_            Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
je craque !!!!! je les adore !!!!!
Répondre
M
Bonne fête à toutes les Martine!!! qu'ils sont mignons ces bonhommes de neige j'adore Bisous à toutes
Répondre
F
Bonne Fête à toutes les Martine - que cette journée soit selon vos attentes.<br /> Quant aux bonhommes de neige.... j'adore ¨!!
Répondre
D
Ils sont magnifiques (j'ai un petit faible pour les bonhommes de neige).<br /> Le support est également super original. BRAVO!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité