Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Anniversaire de Sybille

En ce 11 mars nous fêtons l'anniversaire de sybille_1_, nous te souhaitons une belle journée remplie de bonheur.   

                                                                  DSCN0762

(broderie de Francine)

                       Amitiés les copines du Club.                                                         

Publicité
Commentaires
P
la chanceuse !!!! comme ils sont choux ces chatons !!!!
Répondre
E
merci pour le passage sur le blog.j'épère que le miens sera aussi chouette que tout les votres. alors a +
Répondre
V
bravo aussi pour ton blog et votre club bisous ..J'ai fait un ou duex RR avec Dina ...bisous
Répondre
M
Bonjour, merci d'être venue chez moi.<br /> Je prends le temps de répondre, car je suis éreintée de broder. Mon mari m'a dit:Ce n'est plus du plaisir c'est du bagne. mais bon j'ai tellement pris du retard. Je finie demain ma broderie de Sarah Kay <br /> et ma petite nièce qui habite Nice l'aura pour Pâques le jour de son anniversaire, c'est mon cadeau pour ses 4 ans.<br /> Très joli ton blog JE REVIENDRAI.<br /> Amicalement Marraine
Répondre
N
Bonsoir , merci d'être venue chez "moi " mais je me demande votre photo de groupe ne serait elle pas dans un fil en aiguille ;-) ? <br /> Votre blog est très joli ! Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 189 988
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité