Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Nouveau logo

Bonjour tout monde , comme vous avez pu le voir, nous avons relooké notre blog et ceci grace à une jeune artiste pleine de talent, cette étudiante en graphisme vient  d'être retenue à ERACOM pour la présentation de son book , à voir sur son :

blog.     

Bravo Roxanne et encore20100979_p_1_ pour ce super travail.

20101304_1_Martine et les magiciennes 20101304_1_

Publicité
Commentaires
R
Un tout grand merci pour cette collaboration, c'est avec un très grand plaisir que j'ai réalisé votre logo... Ma première vraie commande qui dépasse le cercle familiale... ça ne s'oublie pas!!!
Répondre
M
superbe logo.... bravo.. Muriel
Répondre
M
Super ce logo bravo et merci à la réalisatrice...Bises à toutes Marie
Répondre
M
Mais....Vous avez de la chance d'avoir une professionnelle pour faire votre logo,moi j'avais demandé à ma nièce à Nice qui a fait la bannière de mon blog et maintenant elle a arrêté et je dois chercher quelque chose,ce n'est pas évident.<br /> Attention je ne demande rien je me rends compte que ça peut prêter à confusion ouf!...pardonnez moi.<br /> N'avez vous pas d'ouvrages de vos brodeuses à nous faire voir?<br /> Gros bisous be Marraine Chx-de-Fds
Répondre
F
c'est super de voir ce blog évoluer petit à petit. j'ai chaque fois du plaisir à découvrir les nouveautés et j'aime beaucoup les petites images décoratives pleines de poésie. Merci Martine! Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité