Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Réunion du 6 mai 2008

          Bonjour toutes les copines brodeuses

Notre réunion de mai a eu lieu hier soir nous avons eu beaucoup de plaisir à reparler de notre petit voyage en valais.

Cette sortie en car a été super !!!! à refaire à l'occasion..

Quelques photos:

DSCN1142

Le magnifique round robin de Pierrette

DSCN1145

Le bienvenue de Claudine

DSCN1158

Dina qui nous présente son porte fils fait en pâte fimo

DSCN1159

DSCN1166

Et sa broderie en route !!!

DSCN1157

Sybille et Sandra en pleine concentration !

DSCN1171

Mais non je plaisantais

DSCN1167

Un travail  en route avec tout le matériel indispensable

DSCN1168

Encore un,mais elles n'arrêtent jamais

DSCN1148

Le clown de Cindy, elle a bien sué avec cet alphabet......

DSCN1144

La cocotte de Sybille

Je dois vous laisser pour aujourd'hui, mais j'ai encore beaucoup de choses a vous montrer alors à tout bientôt.

nature8_1_

Les magiciennes.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes,<br /> <br /> C'est un crève coeur cette réunion le mardi. J'aimerais bien vous rencontrer et broder avec vous mais...le mardi, c'est soir de répétition à la chorale du temple et il m'est vraiment impossible de manquer. Lisbeth vous dira pourquoi !<br /> <br /> Enfin...j'admire le blog et toutes vos magnifiques réalisations. <br /> <br /> En ce moment, je m'amuse avec un ange celte de Lavender and Lace : le printemps. J'ai une jolie commande familiale pour les 4 saisons . J'ai du travail pour plusieurs mois.<br /> <br /> Si cela vous dit, allez voir mon site : lechantdulin et je vous signale un magasin à La Tour de Trême : les mille et un points. <br /> <br /> A bientôt, à une expo...ou à la chorale...il vous reste finalement trois mardis par mois !<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
De bien belles réalisations, bravo à toutes.
Répondre
P
Eh bien, ce blog s'est drôlement étoffé...bravo, il est magnifique et vos créations à toutes, sont de toute beauté!!!A bientôt Martine et merci pour le commentaire! c'était chouette de te lire sur mon blog (je ne me rappelle plus si on se dit "tu" ou "vous" !!!!...aï)...disons qu'on se tutoie!
Répondre
D
C'est toujours très agréable de voir ces photos de broderie. A bientôt!
Répondre
M
De superbes choses bravo à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité