Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Broderies du club

                           

          Encore quelques photos de notre dernière rencontre.

DSCN1143

Cette geisha brodée par Catherine L.

DSCN1149

ces sympathiques chats de Cindy

DSCN1163

Elsbeth très concentrée

DSCN1153

cindy aime les chats

DSCN1161

Et c'est aussi un moment sympathique d'échange

entre Catherine C. et Myriam

bonweekend_barriere_1_

Les magiciennes.

Publicité
Commentaires
B
La geisha est splendide et les chat de Cindy iraient très bien à côté de mes statues de chats ! Bravo !!!
Répondre
M
Oulala !!!! vous êtes vraiment des magiciennes !<br /> Bravo !<br /> Myriam
Répondre
M
superbes ces dceux broderies... les chats sont très amusants.. Muriel
Répondre
L
wouhaaaa ces trois chats designs sont a craquer , moi qui aime pas trop les chats là je craque !!!!!!
Répondre
M
bonjour, j'ai fait un petit tour sur votre blog et j' ai vu des ouvrages bien beaux. C'est agréable de faire parti d'un club et de partager sa passion. bonnes petites croix à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité