Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Broderies du club

Encore quelques broderies de notre dernière rencontre.

je ne sais plus extactement qui a brodé quoi donc je ne mentionne aucun nom.

DSCN1146

                             DSCN1147

                                                            

DSCN1151

DSCN1152

 

collage

                                                       

  Ces moments de rencontre sont toujours très sympas .

Je vous souhaite une bonne semaine.

Martine pour le club.

paques24_1_

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tout est superbe !
Répondre
P
Bravo pour vos réalisations! c'est trop cool ces rencontres. Pour moi c'est le scrap, mais c'est pareil, papotage et bricolage à gogo, échanges, amitiés...j'adore!
Répondre
C
Bravo les magiciennes...c'est de toute beauté...merci à Martine et Muriel pour leurs passages réguliers, ça me fais super plaisir...big bisous à vous toutes les filles...bon w-e...
Répondre
T
qu'est-ce que c'est beau !!bravo...Un grand merci pour tes visites sur mon tit bloggggggggg
Répondre
A
bravo pour ces belles broderies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 189 983
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité