Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Nouveau défi pour le club

Nouveau défi au sein du club :

1 bout de toile de lin

1 bouquin avec des abécédaires

1 bouquin avec des frises

1 bouquin avec des figurines

quelques échevettes DMC no 816 et ...... surprise !!!

DSCN1290

                                                                     

             collage4

collage3

Vous en saurez plus dans quelques semaines

bonne_mat_sdb_1_

Les magiciennes

Publicité
Commentaires
C
Hou là là tout ce que j'aime.... vite les filles au boulot, qu'on en voit un peu plus...;-O)))
Répondre
A
Je me réjouis de voir la suite de ce défi. bisous
Répondre
E
j'ai hâte de voir ce que ça va donner !<br /> à bientôt
Répondre
M
ça promet d'être très beau...Amitié Marie
Répondre
D
Je me réjouis vraiment de broder sur cette toile, le résultat sera surement magnifique.<br /> Bisous à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité