Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
1 août 2008

Vous comprenez pourquoi j'ai fait ce voyage chez les amishs

Quelques photos broderies de ma collection privée.

Ci-dessous le*mariage* mon préféré

DSCN1915_1

DSCN1912

DSCN1913_1

DSCN1917

DSCN1910_3

DSCN1916_1

DSCN1918_1

DSCN1919_1

Ce round robin m'a été offert par le club pour mon anniversaire.

Bientôt des news du club notre rencontre est prévue le 5 août 2008.

lcpprim43_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
C
Super beau tes Amisch, j'adore! Encore bravo pour ce site! Bon week-end à bientôt bisous...
Répondre
C
Ils sont magnifiques.... j'ai une preference pour le farmers Market,et Song of a people.
Répondre
M
C'est vraiment très beau !!!<br /> Bravo
Répondre
P
que ces broderies sonnt belles ! bravo. Merci pour les petits mots chez moi.
Répondre
M
Oh j'adore ces broderies. Je dois en avoir qq unes. Je te les montrerai.<br /> Les amish me pationnent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 036
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité