Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
7 août 2008

Une soirée d'été dans un village vaudois

                                                    bjrtournesol_1_

En ce beau mois d'août il aurait été dommage de se renconter ailleurs que sur une terrasse pour profiter d'une belle soirée.

DSCN1926

DSCN1927

DSCN1928

DSCN1940

DSCN1941

J'ai été très heureuse de les recevoir chez moi et de partager un moment super sympa.

DSCN1930

j'ai acheté un kit mais alors pour le triage de fils qu'elle galère....

Merci Catherine pour ta patience ........

Des photos de nos broderies dans le prochain article.

je vous souhaite une bonne journée¨

Pour le club Martine

.

Publicité
Commentaires
F
!!...on se réjouit de voir la suite des photos...:-)Bisous
Répondre
M
Ah! Martine j'ai un avantage sur toi, je connais assez bien le gros de Vaud Yverdon et sa région,<br /> enfinnous aimons beaucoup le canton de Vaud mon mari et moi aussi lorsque nous pouvons aller nous promenons c'est facilement au bout du lac, il y a beaucoup de cygnes et de canards et des enfants qui jouent et des chiens qui courent. C'est où il y a les baraquements des sociétés locales. avant le port.Il y a des bancs on peut s'assoir et en semaine peu de monde.<br /> Voili. voilou.<br /> Gros bisous chère Martine partages avec toute l'équipe des brodeuses.<br /> Marraine
Répondre
C
Et que vous avez l'air studieuses. Bisous.
Répondre
M
Photos sympa, et la soirée l'était aussi certainement. Bravo et à bientôt. <br /> Bisous de Marraine
Répondre
M
Quelle belle soirée entre brodeuses!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité