Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
19 août 2008

Anniversaire de Murielle

Hé ho,blinkie2_1_ aujourd'hui c'est l'anniversaire de Murielle, si vous ne la connaissez pas c'est

elle  DSCN1940notre chère et dévouée présidente, notre secrétaire, notre organisatrice, notre coacht, elle a une imagination incroyable (la rencontre des clubs de suisse romande). Le foot prend aussi une grande place dans sa vie (le secrétariat par exemple) et le week-end elle est souvent autour du terrain entrain d'admirer ses 3 hommes passionnés de foot.

Son job qu'elle fait chaque semaine dans le boutique de Dorothée etc...........

Tout le club se joint à moi pour te souhaiter ANNI41_1_ et passe une belle journée entourée de ta famille et de tes amis....

                              Tes cop' du club la Magie des Couleurs

Publicité
Commentaires
R
C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un prenom...
Répondre
R
Bon anniversaire chère Murielle bisous et à très bientôt!<br /> Renée
Répondre
B
Avec un peu de retard... (mes voeux doivent traverser le lac !) Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! A bientôt. Bises Baiedeslunes
Répondre
F
je te souhaite avec un peu de retard tous mes bons voeux pour ton anniversaire et c'était bien moi que tu as vu à la télé....<br /> bises fabienne
Répondre
G
Bon anniversaire Murielle<br /> Ginette Ardon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité