Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
27 août 2008

Anniversaire de Marinette

Coucou Marinette, je te souhaite un bavelocarter_1_, une belle journée ensoleillée et tous mes meilleurs voeux.                                                                                                                          Je sais que tu partais quelques jours en ballade, alors je t'offre ces tongs08aout2_1_ pour que tu puisses en profiter si par hasard tu te trouves au bord d'un lac ou d'une mer ou peut-être encore aileurs.

                                                 Big bisou

                                   Martine et les cop's du club

                                                                                       

                                                    

blk_cb17_1_

Publicité
Commentaires
M
Hello Marinette,<br /> Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire. Profites-en bien. Meilleures voeux.<br /> Bien amicalement. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité