Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Sortie Annecy suite

Notre but de cette sortie c'était d'aller à la découverte des magasins de broderie.

Nous en avons trouvé 3 en centre ville et une qui  nous a beaucoup plu.

Loisirscreatifs

les filles s'en sont données à coeur joie:

DSCN1999

Sybille très organisée avait préparé une liste

DSCN2000

Claudine demande conseil à Manu.

DSCN2001

Catherine en pleine réflextion.

DSCN2002

Dina fine connaisseuse des prix

DSCN2003

Pause de midi bien méritée

DSCN2004

DSCN2005

DSCN2006

DSCN2007

Ensuite nous avons fait un arrêt à Annecy-le-Vieux

à la boutique Brin d'atelier

DSCN2013

Moi je fais une pause avec Catherine L. et Martine D.

DSCN2014

Nous recherchons le truc qui nous manque....

DSCN2016

Vu la queue à la caisse ça a marché

DSCN2017

il y a encore Nicole  qui hésite !

DSCN2019

Claudine et Catherine C. qui réfléchissent

DSCN2021

et la photo souvenir de cette belle journée.

HiverMardi_1_

je vous laisse je vais faire de la confiture.

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
P
Ah je vois que tout comme pour les scrapeuses, Annecy se révèle être un lieu deperdition pour nos porte-monnaies!
Répondre
R
Votre club a l'air super sympa.<br /> Nous aussi, nous avons forme un "mini club"... c'est ici :<br /> http://friendstitch.over-blog.com" :0)<br /> <br /> Bravo pour l'expo de septembre 2005, je me suis regalee :0) Que de merveilles !
Répondre
T
quel plaisir ces sorties entre copines! en plus trois magasins de broderie , vous êtes gatées!<br /> A bientôt Tinou
Répondre
D
Celà avait l'air bien sympas votre ballade, j'aurais bien fait un tour avec vous, Annecy est déjà une Super jolie ville et si en plus il y a de belles boutiques pour rêver et dépenser des sous.......<br /> Mais bon la Seine-et-Marne c'est un peu loin....<br /> Merci de ton commentaire qui m'a permis de me promener un peu avec vous, je reviendrais....<br /> (sur le blog seulement, malheureusement)<br /> A bientôt<br /> DAN.
Répondre
F
très jolie la photo avec Claudine et Catherine et tous les cotons derrière.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 013
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité