Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Un coucou à Nicole

blk_automne_e_1_ Nicole , DSCN1993 pour celle qui ne la connaisse pas, c'est la batoille du club elle a toujours des choses incroyables à nous raconter et surtout cet été quand elle nous racontait ses aventures en moto........elle est passionnée de tir au fusil, apprend à faire de la moto car son rêve c'est de faire la route 66 avec son mari .

Mais dernièrement elle a du se faire hospitaliser et n'a pas pu être avec nous lors du concours de boîte, mais nous a quand même fait parvenir la sienne ainsi que cette belle broderie.

DSCN2187

Toutes les cop's du club te souhaitent un bon rétablissement et t'attendent le 4 novembre .

tcho ma belle.

citrouille_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
N
merci les copines je vois votre message seulement maintenant...<br /> Martine m'a donné l'envie de revenir sur le blog et je passe avec une larme émue de ces belles années..<br /> Mes yeux reviennent peu à peu et je reprends gentiment l'envie de rebroder..<br /> Ce fût dur mais la vie reprend ces droits et les envies avec..<br /> Merci les copines et bravo Martine pour ton Blog<br /> et à Martine D ta vitrine est sublime..<br /> Les autres vitrines aussi vous avez toujours votre style bien personnel cela fait plaisir à voir et je vous retrouves toutes...Vous me manquez<br /> beaucoup...<br /> gros bisous et bravo à vous toutes un fabuleux Noël à vous toutes et à vos familles<br /> Nicole
Répondre
S
Bon rétablissement et bonne broderie
Répondre
M
une merveille cette broderie.... Muriel
Répondre
F
toutes mes amitiés à Nicole et j'espère qu'elle se rétablira vite....<br /> fabienne
Répondre
C
Bravo et bon rétablissement !<br /> Bises. Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité