Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Borderies de Catherine C.

                                                    coucousuislaepvtl_1_

DSCN2380

DSCN2355

Catherine nous montre son futur Bienvenue elle avait acheté ce kit lors de notre sortie à Annecy.

et également la petite carte qui sera mise en ventre lors du marché de Noël à Orzens, je vous communiquerai bientôt les dates.

Bonne journée

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
C
Les sapins bienvenue sont très réussis, et pour la carte je craaaaaaaaaaque , bravo pour ces magnifiques réalisations.
Répondre
M
Ces différents sapins sont très jolis et de saison.<br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour la jolie carte. moi je n'ai jamais d'idées pour ça.Amicalxxxx
Répondre
B
Super ces sapins bienvenue<br /> Amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité