Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Mon cadeau de Noël

jadorerelax_1_ en me promenant dans les magasins pendant les fêtes j'ai trouvé tout par hasard cette petite boîte décorée d'un  20101304_1_.

Savez-vous ce que c'est ?

DSCN2660_1

Mardi prochain aura lieu notre traditionnel souper de début d'année et nous préparons un échange de kit de survie ! savez-vous ce que c'est ?

J'attends avec impatience toutes vos réponses c'est easy facile !!!!!!!!

                                                               moilareine_1_ 

Cette image destinée à ma nièce Cécile qui fête ses 10 ans aujourd'hui.

                                                             Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
L
c'est pour ranger des boutons en coeur???<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Moi je sais.......<br /> Le mien est en préparation, je me réjouis de les découvrir la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous à toutes et bonne journée.<br /> <br /> Dina
Répondre
M
Un kit de réanimation !!!...oups...Pardon déformation professionnelle !<br /> euh ...un réveil ! Oui c'est n'importe quoi, je sais mais au moins j'aurai essayé !<br /> Bisous
Répondre
M
un petit nécesaire à couture ?<br /> Muriel
Répondre
F
ca serait pas une boite à musique? Il me semble que le petit coeur pourrait être une tirette...???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité