Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Boîte à café de Dina

Bonjour,
Ce matin c'est au tour de Dina de nous montrer sa boîte à café brodée spécialement pour son patron.
A l'intérieur elle l'a délicatement décorée avec un tissu adapté.


bo_te___caf__0031



bo_te___caf__002

                                                

Ci-dessous l'avancée de son léopard.

IMG_4555

dec15je vais boire une tasse de café.

Pour le club
Martine

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette boîte à café. Une super idée de cadeau.
Répondre
D
La réaction de mon patron a été la suivante quand il a découvert le cadeau :<br /> "ouah....tu a travaillé pour moi, c'est magnifique....."<br /> Il faut dire que mon patron est super sympa, le surnom que mes collègues lui on donné est le suivant : Docteur Mamour
Répondre
F
Le léopard est magnifique...quel travail de titan quant au patron..j'espère qu'il mesure sa chance ce veinard.<br /> Gros bisous Francine
Répondre
B
Mon fils bave sur mon clavier en voyant ce léopard. Il est majesteux. Bravo Dina.
Répondre
Z
Waou!!! la boîte est superbe et le léopard quel travail!!!!<br /> Bise,zaza.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité