Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
9 février 2009

Les magiciennes tagées

Notre club a été tagué hier par Minou p'tit bout de ficelle

35511117_p

Je vais essayer de répondre aux questions

Si j'étais un  animal lequel et pourqoi ?

Je  ne suis pas du tout branchée animaux donc......à la suivante.

Si j'étais un aliment ?

Le chocolat et les vermicelles j'adore ça.

Si je gagnais au loto que ferais-je ?

Au loto, et ben rien de particulier bien profiter de chaques instants et ne rien me refuser.

Si j'avais un pouvoir lequel  serait-il est pourquoi

Pouvoir voir plus souvent des gens qui me sont chers et qui vivent très loin.

Suis-je plutôt je flippe ou je m'en tape ?

Plutôt je flippe j'apprends à être je m'en tape.

Quel défaut je supporte le moins chez les autre ?

Le mensonge et la mauvaise foi.

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat

J'en sais rien.

Pourquoi je blogue ?

J'ai découvert ça tout par hasard en prenant des cours de photos, et je me suis dite tu n'es pas plus bête qu'une autre allez hop lance toi pour le club, et pas un jour je n'ai regretté, j' ai fait de belles rencontres.

Je me lance :

Caroline Ingalls

Au Fil du Talent

Le blog de Clo

3 bouts de fils et quelques fées

L'atelier de la Vanoise

Les tites croix de Céline

Trio et Compagnie

blinkie19_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeux !<br /> Bisous !
Répondre
D
Merci pour ce tag!!! Pas trop inspirée pour le moment alors je répondrai aux questions demain! Je vais réfléchir à tout ça!! Bises
Répondre
M
merci pour le cadeau.... bon alors je le ferai, mais je pars demain pour Paris et j'ai déjà programmé quelques articles... je le ferai à la suite... bonne semaine... Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 013
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité