Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
10 février 2009

Une soirée au club

                                         Lors de notre dernière rencontre j'ai pris quelques photos de nos brodeuses au travail. Ci-dessous c'est Vesna qui s'est lancée dans une magnifique aventure autour du monde.                   


DSCN2831

Ci-dessous les chats et la souris de Claudine

DSCN2823

Claudine au 1er plan qui brode sans relâche

DSCN2837

DSCN2840
C'est ça la vie d'une soirée au club.

BIGBLINKIE21_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
F
quelle concentration et quelle production!!!! bravo les filles<br /> bises fabienne
Répondre
P
Hello Martine, je passe par ton blog pour te faire un petit coucou et vous féliciter pour tous vos beaux travaux!!!
Répondre
L
Bravo les filles, vous bossez bien...<br /> Je serai très contente de vous retrouver en mars, enfin !<br /> Bisous et à +. Amitiés. Murielle
Répondre
B
Bonjour,<br /> et bien il y a de l'activité dans votre club. Je constate que les aiguilles courent sans cesse. Brabo<br /> Bonne journée
Répondre
S
En tout cas, vous brodez plus que nous!! Ces derniers temps c'était galette, galette puis crêpes!! Alors quand on mange on ne brode pas!!<br /> <br /> Un petit concours dont les modalités sont sur mon blog si cela tente quelques brodeuses...<br /> <br /> Bises et à bientot!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité