Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
13 février 2009

De Marinette Martine D. et .........

En cette période hivernale, voici

Le Père Noël de Marinette

DSCN2836

Un motif tout à fait de saison !!!!!!!!

DSCN2826

Je crois ne pas me tromper, mais ce modèle est fait par Martine D.

et un autre modèle tout à fait différent

DSCN2817

Bonheur- Mariage

Réalisé par ...........(je ne sais plus)

Faites-moi signe

BIGBLINKIE7_1_

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
PAs par moi en tout cas ! JE ne suis pas doué pour la broderie ! C'est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
Z
Superbe ces broderie, WAOU!!!!<br /> Bise,zaza.
Répondre
A
tres belles broderies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 036
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité