Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Expo de de la Vallée à L'Orient

Bonjour,
Hier après-midi, vite une petite virée à la Vallée de Joux, c'est un coin du pays de Vaud ou ne je vais pas très souvent, mais finalement je franchis  le col du Mollendruz et au retour le col de Marchairuz celui là je l'aime beaucoup avec ses murs en pierre, ça a un charme tout particulier, et sa descente sur Bière avec une vue époustouflante sur le le Mont-Blanc et le beau Léman.( A voir si vous avez l'occasion).

LE CLUB DE DE BRODERIE JEUX DE L'AIGUILLE présentait son exposition à la salle villageoise de l'Orient encore aujourd'hui 3 mai.

DSCN3571

DSCN3573

DSCN3538

DSCN3539

DSCN3540

DSCN3541

DSCN3545

DSCN3548

DSCN3550


DSCN3553

DSCN3555

DSCN3554

DSCN3557

DSCN3558

2009_05

je vous souhaite un bon dimanche

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
M
IL y a de bien belles choses!
Répondre
J
Je confirme, il y avait de très belles choses et de bonnes idées pour présenter leurs travaux. Une belle visite et une agréable sortie! Tout cela me donne envie de broder! Bisous!
Répondre
B
Merci de nous faire partager cette visite. Il y a vraiment de très jolies choses.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelles jolies mises en scène !<br /> Bisous !
Répondre
D
J'avais vraiment envie d'y aller, malheureusement je n'ai pas pu redonner mes jours de travail. Merci pour les photos. Bonne soirée à toutes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité