Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 août 2009

Rétrospective Prahins 2005 / J-361 expo 2010

qlqmotsfleurs_1_pour vous, fidèles lectrices et lecteurs de ce blog.

Il y a 4 ans nous étions sur le point de vous faire découvrir notre 1ère exposition à la galerie des Yvuez à Prahins, cette aventure extraordinaire nous a laissé des traces........surtout pour moi.

Et comme notre prochaine expo aura lieu fin août 2010 d'ici là je vais vous faire revivre ces moments de partage d'amitié par des photos qui vous seront proposées tout au long de l'année.

Presque toutes les photos des broderies ont été faites par Dina et j'ai immortalisé le montage et la mise en place.

juillet_aout_2005_070

 

Tout d'abord notre bannière personnellement je l'aime beaucoup, je la trouve magnifique.

Brodée par les membres du club

IMG_0932

Un cadre idyllique

Même les grenouilles sont passées par là !!!!!

IMG_0943

Dans cette magnifique ferme les dépendances ont été aménagées en galerie.

IMG_0939

du côté droite de l'entrée était suspendu ce superbe *Bienvenue*

IMG_0914

Donc à bientôt pour la suite

Pour le club Martine

Publicité
Commentaires
D
Superbe ton idée, BRAVO........
Répondre
L
Que de beaux souvenirs....<br /> Bisous. Murielle
Répondre
L
superbe bannière !!! <br /> vivement la suite <br /> linette
Répondre
M
effectivement que de souvenirs .... je vous souhaite déjà plein succès pour la suivante...amitié
Répondre
S
Tout est magnifique : les broderies, la grange, les photos,... Bravo ! Il me tarde la suite !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 034
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité