Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Exposition du club les Brins en Folie à Court suite

Je vous propose la suite de cette belle expo,


DSCN4594

DSCN4595


DSCN4596


DSCN4597


DSCN4599

DSCN4612


DSCN4616


DSCN4610

DSCN4618

Francine et Dina

DSCN4622

ainsi que Vesna et Catherine étaient du voyage et la photographe....

La boutique Un Point c'est tout était présente avec plein de jolies choses à acheter!!!!!

et pour finir ce petit tour,

je vous montre le travail de  Fabienne le

SAL 100 enfants

vous pouvez jeter une oeil sur son blog

Cerneux Petites croix

DSCN4603

blk_automne_d

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette expo, je suis admirative devant tant de travail. J'aime beaucoup le sapin bibine de fil tout comme le panier réalisé selon un DFEA si je ne m'abuse. Et pour le SAL mille bravo pour la patience et l'endurance.<br /> Très bon week-end à vous mesdames
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité