Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Grand Concours d'automne

enveloppeLes magiciennes se réunissent ce soir.

Comme chaque année en octobre un concours est mis sur pied par l'une d'entre nous et cette année c'est Pierrette qui s'en est chargée.

Le thème de cette année : 1 coussin avec une touche de rouge.....

Je me réjouis déjà de vous faire découvrir tous ces travaux qui seront certainement très différents les uns des autres.......

                                                Très bonne journée

                                                      Martine

Publicité
Commentaires
D
Comme d'habitude, c'était une soirée superbe, chaque participante a réalisé une petite merveille. Je me réjouis de voir les photos.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Je me réjouis de voire vos réalisations !<br /> bisous !
Répondre
F
j'attends ce soir avec une impatience toute particulière!!!
Répondre
L
vivement ce soir que l'on découvre toutes ces oeuvres, car c'est chaque fois un enchantement...<br /> A bientôt. Murielle
Répondre
C
Ouf!!! Mon cousin est enfin terminé. Je peux aller me coucher tranquillement maintenant. Vivement demain qu'on découvre tous ces joyaux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité