Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Les pochettes de Valynette

tabbyJ'ai découvert à travers le blog de Valérie   de magnifiques pochettes faites avec des tissus japonais, ni une ni deux j'ai pris contact avec elle et passé ma première commande et voici ce quelle m'a confectionné :

elle a des doigts en or et fait des merveilles, ça vaut la peine de vous arrêter chez LIN ET CHOCOLAT

DSCN5913

DSCN5914_1

DSCN5916

Les détails sont d'une telle finesse

DSCN5920

Très utile pour mes cartes

DSCN5918

et la 2ème trop chou j'adore.

DSCN5918

elle a ouvert une boutique en ligne sur son blog.......

Bon week-end

Publicité
Commentaires
L
et, j'ai loupé ce post! MErci mille fois pour cette article! Gros bisous!
Répondre
Z
Ah!!!!! ces petites pochettes japonnaise, comment ne pas y résister.<br /> Bise,<br /> zaza.
Répondre
F
j'ai aussi fait des pochettes récemment mais là du coup j'ose plus envoyer les photos ! Trop chou et les finitions sont magnifiques !
Répondre
B
oui je connais Valérie, et elle fait vraiment des merveilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité