Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Round robin pour Francine

49802992_p

Lors d'une ronde de broderie Francine a désiré un linge brodé avec son initiale F.

DSCN6113

et finalement son prénom a été brodé

DSCN6114

de plus près

DSCN6115

et le plus petit rempli de FFFFFFFFFF.

et dès son retour voici ce qu'elle a fait !!!!

broderies_printemps_10_006

une petite lessive au jardin

broderies_printemps_10_008

Bonne journée et bon week-end.

Pour le club Martine P.

Publicité
Commentaires
M
Super idée, c'est vraimen ravissant !
Répondre
B
Superbe cela respire l'été et la ffffffff (brise) douce qui caresse le gazon !!!! Oh lalala ces fffff m'inspirent hihihihi<br /> Bon été à vous toutes mesdames je vous quitte plusieurs semaines (mais je crois que dès que je trouverai un ordi sur mon chemin je viendrai vous rendre visite)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 036
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité