Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
11 août 2010

J- 15 expo du club

51827917_p

Voilà, on y arrive gentiment à notre expo.............. et comme Prahins se situe dans le nord vaudois et que ce charmant village n'est pas forcément connu de tous, alors voici ci-dessous une carte géographique...........

il suffit d'un clic sur l'image pour l'agrandir

v66x16997sy11560z15sGalileo

Quelques broderies au fil des mois et des saisons.

2006_octobre_concours_club

flyers

Bonne journée et à bientôt.

Pour le club Martine P.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour mesdames,<br /> <br /> encore une petite ligne droite et vous serez à porté de nos yeux avec tous vos magnifiques travaux. Si tout va bien je viendrai vous rendre visite le jeudi, car vendredi nous partons pour Zurich, notre fils Patrick s'envole le samedi avec les reste de l'équipe d'Alpirama groupe expé vers le Népal et la Chine où il va grimper le Cho Oyu une montagne haute de 8200m. <br /> En espérant que mon agenda ne trouve pas de changement drastique de dernière minute, je me réjouis déjà de pouvoir venir admirer vos chef-d'oeuvres.<br /> Bonne semaine<br /> Brigitte
Répondre
T
Joli village aux couleurs verdoyante............ Bonne expo!
Répondre
M
je me réjouis d'aller y faire un tour...<br /> bisous..Muriel
Répondre
S
Bons préparatifs à toutes, il y a toujours beaucoup à faire!! Dommage que ce soit si loin pour moi!! Bises à toutes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 013
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité