Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
28 août 2010

J-6 Prahins 2010

au_point_compt_

La boutique sera ouverte pendant notre exposition.

Dorothée vous accueillera volontiers jeudi-vendredi-samedi de 13h30 à 17h30.

                                                                   

            45681199_p

L'oreille qui parle est une association de conteuses, elle va se joindre à nous le vendredi soir à 18h00 et le samedi à 16h30 pour un moment de rêve à travers les histoires racontées par ces dames

www.conteuses.ch

flyers


v66x16997sy11560z15sGalileo

 

DSCN6750

 

Au plaisir de vous rencontrer !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Je me réjouis de vous voir tout à l'heure, mais avant, je vais profiter de faire un tour par Vuarrens, pour une fois que je suis de retour dans le Gros-de-Vaud...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pour cette très belle première journée de votre Expo.<br /> <br /> Temps magnifique et très belle exposition dans un cadre enchanteur, bravo pour vos choix.<br /> <br /> La suite du programme promet alors désolée mais je vais revenir vous voir ;-O)<br /> <br /> Bisouxxxx à toutes <br /> Clo
Répondre
M
ben voilà le jour -J ! Plein succès pour votre expo les filles ! A bientôt Amitié Marie
Répondre
D
Je me réjouis vraiment d'y assister
Répondre
M
je viendrai, mais je ne sais pas encore quel jour..<br /> bisous..Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité