Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Petite annonce-expos

Cette info pour les prochaines expositions de broderie et de patch en octobre 2010.

54998423_p


Voici les horaires : à Glovelier au Centre St-Maurice tous les jours de 10h à 18h, et à Miécourt au Château du lundi au jeudi de 14h à 18h et du vendredi au dimanche de 10h à 18h.

Pour celles et ceux qui voudraient s'y rendre relax, Dorothée de la boutique au Point-compté à Vuarrens organise ce déplacement en car le mercredi 13 octobre.

Toutes les infos peuvent être lues ici.

53961716_p

Pour fêter ses dix ans d'activité, le groupe de patchwork PICPATCH Broye expose du 8 au 10 octobre 2010

picpatch

Salle de la Douane à Moudon.


Horaires : vendredi    8 octobre de 14h à 18h.

              samedi      9 octobre de 10h à 18h.

              dimanche 10 octobre de 10h à 17h.


Bon voyage et à bientôt le club se réunira la semaine prochaine avec de nouvelles broderies et infos.

A bientôt.


Pour le club Martine P.

Publicité
Commentaires
M
Et pour info le club Mordipatch expose au hôme de l'Intyamon....Sympa pour les veilleuses qui ont un petit moment à perdre durant la nuit ;)) !!!
Répondre
B
Merci Martine pour toutes ces infos, je vais voir où j'arrive à aller. Je suis pour l'instant à Munich, et je rend à ma famille. Je vais essayer de faire quelques photos pour vous montrer comment les gens portent encore dans la rue facilement les vêtements traditionnels, et cela même parmi les jeunes.<br /> <br /> bises Brigitte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 034
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité