Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Broder pour lui

tabby

Comme je vous l'avais annoncé le week-end passé, j'ai commencé mon travail pour le concours.
Je me suis creusée la tête un bon moment !!!!!! mais j'ai quand même trouvé une idée sur le sujet demandé !

Je vous montre en avant première le début de mon travail :

 

P1010179



Mais chuuuuuuuut ne rien dire aux copines......

DSCN4959

Le magnifique tulipier que je vois depuis la fenêtre de ma cuisine.


Bon week-end.


Pour le club Martine P.


Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est un yeux de minet... ?<br /> Il est tout beau ton arbre... l'automne et ses couleurs... C' est magnifique !!!<br /> Bonne semaine<br /> Céline
Répondre
D
Je connais la grille, mais je me réjouis de voir de quelle façon elle sera terminée, surtout "pour lui".<br /> <br /> A demain (normalement).......
Répondre
M
je suis intrigue, je me demande ce que tu vas faire...<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
vite vite la suite car ça promet.....bon dimanche amitié Marie
Répondre
F
c'est un joli début.....cela ressemble à un oeil!!!! oups <br /> bises fabienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité