Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Cadeau de Brigitte


45681199_p


Un vendredi pluvieux temps idéal pour papoter entre brodeuses c'est ce qui c'est passé chez Muriel. j'ai eu l'occasion de fait la connaissance de Brigitte avec qui je dialoguais depuis plusieurs mois à travers nos blogs.

Elle a eu la gentillesse de m'offrir cette ravissante boîte brodée avec de très jolis motifs de broderie.

Jacqueline était également présente le temps a passé à une vitesse grand V

2010_1118

Elle me sera très utile pour y mettre tout mon matériel du quotidien.

Pour le club Martine P.

Publicité
Commentaires
M
Jolie boîte et je pense bien pratique....Et longue vie à ton blog.....Amitié Marie
Répondre
M
Brigitte arrive toujours les bras chargés de cadeaux ... bisous..Murel
Répondre
L
et bien dites moi, ça a du être une super rencontre! c'est génial! Bonne journée
Répondre
B
Merci Martine pour ce gentil article. Je suis ravie qu'elle te plaise et surtout qu'elle te soit utile. Je me réjouis de nos retrouvailles le 26 chez moi.<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 189 983
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité