Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Sac tout en rose

welcome1

Lors de notre dernière rencontre un cadeau tout roses m'attendait  !!!!!!!

P1010421

surprise et à l'intérieur je découvre cette petite merveille.

P1010466


P1010472     P1010473

P1010471


P1010459


P1010449

J'ADORE , Sibylle je te remercie du fond du coeur. 49139846_p


Un grand MERCI à toutes

pour vos appels, sms, mails, cela m'a fait très plaisir.

Bonne semaine à toutes et tous.


Martine P.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Maritne, tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire (aie je suis très en retard) Et bravo à Sybile, son ouvrage est superbe (mon anniversaire est en juin hihihihi)<br /> Profites bien de cette merveille chère amie, et que 2011 nous donne l'occasion de beaucoup nous voir<br /> Bises
Répondre
M
Superbe ce sac. Martine, tu vas faire des envieuses...<br /> Bonne journée. Murielle
Répondre
F
Superbe !
Répondre
L
très joliment gâtée! c'est vraiment très beau! Bonne journée. Ne t'envole pas!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité