Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Pochette

snowbranch


Je me suis laissée tentée par la proposition de Sabine et Anne de la boutique Broderie Passion à Fully en novembre dernier de créer une pochette.

Voici chose faite !



P1010676_1

P1010675

P1010673_1

P1010670_1

J'ai un peu transpiré lors du montage, mais  ouf j'y suis arrivée.

Toute bonne journée à toutes et tous.

Martine P.

Publicité
Commentaires
C
Coucou martine, Bravo à toi !!!<br /> Je me suis aussi lancée dans l' aventure, j'ai brodée... mais toujours pas montée... Quand je vois comme la tienne est belle je me dis qu'il faudrait peut- être s'y mettre :o)<br /> A bientôt.<br /> Céline
Répondre
B
On ne voit même pas une goutte de sueur sur tes beaux tissus.... Tu as merveilleusement bien travillé. Bravo à toi.
Répondre
C
C'est marrant, je me suis aussi lancée dans cette aventure! Mais pour ma part, j'ai opté pour le pochon... pas le courage de m'attaquer à cette magnifique pochette. Et même là, je suis loin d'avoir terminer mon ouvrage....
Répondre
L
waouh, ta pochette est très réussie! Bravo! Très country, adorable! Bizz
Répondre
M
Waouh ! superbe cette pochette bravo...Amitié Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité