Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
20 février 2011

Atelier pochette

14586101_1_

Un autre atelier  couture cette fois une pochette :

Valérie nous propose ce modèle piqué chez le blog : Yafafaire

IMG_0707

 


(toutes les photos de cette journées peuvent être vues en cliquant sur la photos des pochettes)

 

Nos belles pochettes

2011_022

 

Nous avons d'abord préparé notre matériel est choisi le tissu.

 

 

no_1

 

Puis coupé mesuré, sué

 

 

No_2

 

Les conseils des copines toujours utiles

 

 

No_3

 

Notre machine indispensable

 

 

No_4

 

les finitions parfois à la main

 

 

No_5

 

Parfois, plié cassé ou perdu l'aiguille

 

No_6

 

Et au final passé une super journée en buvant le verre de l'amitié

 

 

No_7

 

dans une ambiance très conviviale.

 

 

IMG_0881

 

 

IMG_0882


Très belle journée.


Pour le club Martine P.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
vous avez travaillé comme des chefs !!! bravo à toutes pour vos réalisations et votre enthousiasme ! mais pourquoi donc je n'ai pas de groupe de brodeuses couseuses près de moi ... pfiou c'est pô juste ! je vous envie ... je suis toute verte tiens !
Répondre
B
Quelle production !!! Je vois que les brodeuses du bout du lac ont toujours de belles idées pour vous réunir. Nous au Landeron, c'est plutôt petits lapins Tilda !
Répondre
V
C'était une magnifique journée remplie de joie et de partage...<br /> Un immense merci à vous les filles...<br /> Biz à toutes<br /> Amitiés croisées<br /> Valérie
Répondre
L
Une super journée avec une super prof.<br /> Merci Valérie !<br /> Amitiés. à totues. Murielle
Répondre
M
oh j'ai vu un superbe tissu avec tes têtes de mirons, de chats, peux-tu me dire d'où il vient, <br /> sinon chapeau pour touts vos réalisations c'est super <br /> bisous <br /> marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 189 988
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité