Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Les bricoles de Valérie

panier_coeur     Ce soir Valérie nous a proposé quelques modèles pour notre prochain atelier couture qui aura lieu le samedi  30 avril.


Tout d'abord 4 modèles de sac.

2011_04_05_Club2_1

 

 

 et également 4 de trousses.

2011_04_05_Club1
ces ravissantes robes brodées par l'une de nos membres.

 IMG_1419

 De très jolies réalisations et maintenant nous sommes prêtes, pour ce futur atelier.

 

Très bonne journée pour le club Martine

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ohlala, je réalise que celà fait un moment que je ne suis pas venu voir vos merveilles... Très très beau ! J' aime aussi beaucoup ces deux jolies robes... Et je vous souhaite un bel atelier couture !<br /> A bientôt.<br /> Céline
Répondre
F
magnifiques ces bricoles et je vous souhaite un bon atelier couture....<br /> amitiés fabienne
Répondre
L
bon atelier! et très bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité