Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Nouveau Projet

30659373_p_1_

En avril dernier nous avions fait avec les copines un atelier couture, ce moment fort sympathique m'a donné envie de continuer, voici ci-dessous mes réalisations.

Bricoles_diverses

 et suite à ma commande de tissu chez Valérie Patchworkjap .

Je pense  m'y remettre pendant ces vacances d'été.

 

2011_0711

 

Bonnes vacances. Martine

 

Publicité
Commentaires
M
C 'EST CHOUETTE TOUT CA!!! BRAVO ET BON DIMANCHE A BRODER DE JOLIES PETITES CROIX
Répondre
F
wouah, vivement la suite..!!
Répondre
L
je me réjouis de voir le petit dernier! Bon dimanche
Répondre
M
Les tissus sont superbes, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire. Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité