Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

La foirefouille au club

 

57848197_p

Une généreuse donatrice a fait don de tout son matériel de broderie à notre club, cette soirée s'est donc  transformée en une gigantesque (Foirefouille).

Entre les bouts de toile à broder, les cotons, divers kits, accessoires et de nombreuses revues tout cela en a fait plus d'une heureuse.

 UN GraND MerCi à tOI (copine de Valérie)

2011_095

2011_096

2011_097

 

Pendant ce temps Marinette nous préparait un apéritif très festif.

2011_09

 

Extra !!!  tes bricelets ....

Pour le club. Martine

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est génial et très généreux, une véritable caverne d'Ali Baba!<br /> Bises Martine.
Répondre
M
Eh! bien elle en avait du matériel la généreuse donatrice. Quand je regarde mes tiroirs je me dis que je ne suis pas meilleure! Bisou
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé me ballader au travers des différents articles......Votre club a l'air super génial!!!Oh! les chanceuses!!
Répondre
M
ça c'est vraiment sympa de sa part !! Muriel
Répondre
C
Alors ça c'est extra...<br /> Et l'apéro m'a l'air juste parfait !!!<br /> Salutations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité