Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Besoin de conseil ? Réponse

anbirdEffectivement en août dernier j'avais posté un article concernant un travail au poincon ici

Et finalement c'est tout simplement au sein de notre club que j'ai touvé la solution grace à Catherine C. qui m'a tout expliqué.

IMG_0812

 

 

P1050613

 

P1050615

 

Me voilà renseignée il n'y a plus ka .

 

Belle journée. Martine

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est pas seulement ya plus ka, c'est aussi t'as plus ka me montrer hihihihi<br /> Bises
Répondre
M
Je suis contente pour toi que tu aies compris, mais moi je ne vois toujours pas comment çà fonctionne! Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité