Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Une soirée au club

fatcat1

Découvrir quelques broderies

 

2011_11

 


2011_112

 

2011_111

 

Les bonhommes de neige se parent pour l'hiver à venir.

2011_119

2011_118

 

Les conseils des copines souvent utiles

2011_114

Et comme à chaque fois un super apéro préparé  par Catherine L.

 2011_115

Les soirées passent si vite,

rendez-vous le mois prochain pour notre concours annuel

*une vitrine*

 

Publicité
Commentaires
D
C'est presque dommage que l'on se voie seulement une fois par mois......c'est des moments de partages, de joie et de bonne humeur.
Répondre
V
Une super soirée à ce que je vois et de superbes broderies... Les magiciennes sont vraiment extras... Amitiés croisées... Valérie
Répondre
V
Il y a toujours une super ambiance lors de vos soirées, c'est génial!<br /> Bises
Répondre
M
bonjour.je viens de decouvrir votre blog et j'avoue etre impressioner par tout ces merveilleux travaux d'aiguilles.quel talent.felicitations a toutes. je m'inscris a votre new pour garder le contact et vous suivre.a bientot.Marie
Répondre
M
Merci pour le partage, voilà de nouveau de beaux ouvrages! J'ai une préférence pour les bonhommes de neige ... et l'apéro ! Bisou et bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité