Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Retour sur mes cadeaux

70885893_p

Cet article est un peu personnel mais.....

 

Dernièrement j'ai fêté un chiffre roooooond.......et j'ai été super gâtée, voilà ce que j'ai reçu.

 

" 2 supers Valérie * sont arrivées chez moi avec chacune un cadeau,

Valérie W. copine de notre club a brodé un abécédaire tel que je les aime style country et amish.

 

2011

Cette broderie a été adpatée sur du tissu pour en faire un superbe sac.

 

P1070155

  Valérie R. a fait un sac dans un tout autre style fait avec des tissus japonais de sa boutique Patchworkjap.

vous pouvez découvrir ses créations sur son blog : Lin et Chocolat

 

 


2011

 

 

2011

 

 Ils sont tellement beaux que vous deviez vraiment les voir !

 

Tout bientôt le souper du club avec de nouvelles photos.

 

Belle journée, pour le club Martine P.

 

Publicité
Commentaires
M
Que ce site là, ou sur ton blog perso, ils sont toujours aussi splendides! Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité