Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Au sport d'hiver

 

A peine arrivée pour ma journée de ski à la montagne je rencontre une copine du club qui participais comme moi à un concours régional de ski.....je précise (des paysannes vaudoises).......

La reconnaissez-vous ???

 

DSC00310

elle s'apprête à franchir la grille de départ :

 

DSC00311

DSC00312

Le public n'est pas nombreux mais je suis quand même là pour l'encourager et faire quelques photos.

 

DSC00309

elle avait le dossard 45 et moi le 46...........

 

 

skieur

 

Bon week-end à tous profitez bien de la neige elle est excellente.

 

Martine P.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le n°46 t'a porté chance !!!<br /> <br /> Profite-biende ce w-end de soleil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo les filles d'avoir porté haut les couleurs du club... Je plaisante... Je suis contente que vous ayez pu profité d'une chouette journée de ski... Amitiés croisées... Biz... Valérie
Répondre
M
Coucou! J'étais à la montagne mercredi et la météo était magnifique, tout grand soleil! Bon, à l'occasion, tu nous diras qui se cachait derrière le 45?! Bonne journée, bisou
Répondre
B
Bravo les filles ! Je dois avouer que sous ce costume fort saillant je ne vois pas qui se cache !<br /> <br /> Mais l'essentiel est de faire cette course. J'espère que vous allez toutes les deux profiter de ce w-e de ski également, car mes fils ont été skier mardi avec leur classe et les condition étaient exceptionnelle nous ont-ils dit.<br /> <br /> Je vous souhaite un magnifique w-e, le mien sera parisien (et j'espère bien ramener de quoi vous faire envie dans la boutique hihihihi)<br /> <br /> Bisous ma chère Maritne et mes meilleures salutations à vous toutes mesdames
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité