Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Histoire de Villes de Katharina Von Arx

Hello les amatrices de créations en fils,

 une exposition sur laquelle je travaille depuis 2 ans...

j'ai rénové toutes les Constructions textiles avec deux amies et si vous en avez envie, venez les découvrir...

j'y serai tous les jours du jeudi au dimanche... sauf du 11 au 13 mai

 A voir à Jouxtens-Mézery

73939464_p

 

Expo_Jouxtens_mai_20120001

 

Katherin

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, bonne journée
Répondre
B
En voilà une belle aventure c'est magnifique<br /> <br /> Je vais noté tout de suite dans mon agenda<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité