Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Martine BAG

 

 

 75565649_p

Eh oui lors de mon anniversaire j'ai reçu  de la part de Valérie R. un magnifique sac,

(LIN ET CHOCOLAT)

 

elle en a fait un tuto (Martine Bag) en vente dans sa boutique

patchworkjap.

                                                                         

cadeaux_2_9840

Très flattée par cette initiative je voulais vous faire partager !

Je vous laisse aller lui rendre visite sur son blog ou in live dans sa boutique, elle fait de magnifques créations.

 

Belle journée, pour le club. Martine P:

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce sac!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
L
Merci beaucoup. Là c'est moi qui suis flattée! Bonne soirée
Répondre
C
Tu es comme les grandes stars : un sac de créateur porte ton nom ;-)
Répondre
V
Waouhhh, plutôt sympa comme cadeau!<br /> <br /> Il est magnifique ce sac!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le lien, bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité