Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Un cadeau de la der...

49672424_pCatherine invitée samedi à l'anniversaire de l'une de ses amies a débarqué chez moi vendredi soir avec un cadeau tout juste terminé.

Tellement contente de son travail qu'elle voulait vous le monter, je l'ai donc photographiée avec son magnifique coussin.

P1080114

 

P1080117

 Tout beau week-end.  Pour le club Martine

 

 

Publicité
Commentaires
K
bravo,magnifique réalisation tant du point de vue des couleurs, des motifs, de l'idée d'en faire un coussin que certainement de la réalisation tout en finesse comme le fait toujours Catherine ... tout bel été, bisous, Katherin
Répondre
D
Magnifique et très délicate comme broderie.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
F
Magnifique, quel beau travail, félicitations.<br /> <br /> Je me réjouis de le vrai de visu.<br /> <br /> Florence
Répondre
L
waouh belle réussite Catherine !<br /> <br /> Bravo c'est très très beau.<br /> <br /> Amitiés à toutes. Murielle
Répondre
V
C'est un magnifique travail dans des tons tout doux et superbement assortis... Ma chère Catherine, je t'envoies toutes mes félicitations... Amitiés croisées... Biz... Valérie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité