Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Musée du bouton

 

Avis pour toutes les brodeuses, bricoleuses en tout genre, 

le musée du bouton ouvre ses portes pour parfaire notre connaissance de cette fantaisie indispensable

et de plus le 6 octobre le matin a lieu la dés'alpe à Semsales...

vive le canton de Fribourg

(et comme le dit François Burland, artiste de la région "Gruériens, faites l'amour, pas les magasins")

 

Katherin, la brodeuse

 

 

flyer MdB ouverture-1

 

flyer MdB ouverture-2

 

Publicité
Commentaires
G
Drôlement chouettes vos broderie et ce musée nous aurez bien plus.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Samedi, moi je vais à la désalpe d'Albeuve ! ....vive le canton de Fribourg et surtout vive la Gruyère....et la Bénichon !<br /> <br /> Ih ! ih ! ih!<br /> <br /> bisous !
Répondre
B
En voilà une belle idée, un musée du bouton !!!!<br /> <br /> Moi je suis plongée jusqu'au cou dans mon atelier que je suis entrain de modifier pour mieux travailler, et servir notre aimable clientèle.<br /> <br /> Bientôt dans la boutique un gros vide atelier vous attendra, avec livres, revues, drap de lin anciens et bien d'autres surprises<br /> <br /> Bonne journée, je retourne dans mon musée à moi
Répondre
B
J'en profite pour te souhaiter un agréable dimanche et merci pour l'info.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
M
Merci pour le lien! Bon dimanche, bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 044
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité