Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Un défi pour 2013

Lors de notre sortie à Genève l'an dernier, j'avais flashé sur une grille de Madame la fée.

Ni une ni deux je commence ma broderie avec un bout de toile qui me restait au fond d'un tiroir, mais au fil de mon travail je ne trouvais plus aucun plaisir à broder : la toile ne me plaisait plus, les couleurs proposées top pâle, enfin bref j'ai plié ce travail que j'ai rangé au fond d'une boîte.

 

En décembre dernier méméchristiane proposait son nouveau défi 2013 : finir nos travaux restés en attente........Je me suis inscrite de suite

Les photos sont publiées tous les quinze jours sur le blog DEFI 2013 dédié à toutes les brodeuses .

 

Je vous montre ma 1ère et 2 ème avancée.

 

D_fi_2013_2

Bonne journée. Martine

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne initiative ce défi . Il m'est arrivé la même chose à Genève, j'ai fait une erreur d'achat et l'ouvrage ne me plait plus. j'ai même pas commencé à broder...bonne journée !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité