Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
18 février 2013

4 magiciennes au salon "L'aiguille en fête"

 

Vendredi et samedi dernier, 4 magiciennes partaient pour le salon de "l'aiguille en fête" à Paris.

Un séjour super sympa entre copines. Le salon c'est...super, bondé, crevant, mais on y trouve des merveilles

quand on peut enfin accéder à un stand !!

Dina est très concerntrée : elle participe au speed knitting, soit un concours de rapidité de tricot. Par groupe de

5 personnes, les participantes tricotent le plus de mailles possible en 3 minutes. Dans ce groupe là, c'est notre Dina

qui a gagné ... et nettement. Bravo Dina !! 

paris 2013 008

paris 2013 009

paris 2013 012

paris 2013 011

Publicité
Commentaires
J
Bravo Dina pour ton résultat !<br /> <br /> Je ne me suis pas arrêtée à ce stand, tellement d'autres choses à voir.
Répondre
D
Je n'aime pas tricoter, mais c'était l'occasion de pouvoir se poser 5 minutes sur une chaise.......... Je pensais que l'on gagnait de la laine, et ben non, j'ai gagné un livre de cuisine.......
Répondre
L
Bravo Dina...toujours partante pour un nouveau défit.<br /> <br /> Amitiés. Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 032
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité