Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Association coussins du coeur

 

 

Etiquette_pour_coussins

 

"Coussins du coeur" est une association à but non lucratif fonctionnant grâce au bénévolat et à des dons.

Son objectif est de transmettre, par le biais d'un coussin en forme de coeur, une pensée positive aux femmes atteintes d'un cancer du sein.

 

Celui-ci a été offert par Valérie à notre amie Françoise P. qui vit des moments difficiles. Nous pensons bien à toi.

 

2013

 

Bon dimanche, pour le club Martine P.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, quelle belle surprise de recevoir un si beau coussin après mon opération du sein ! Cela m'a réjouie et m'a été très utile. MERCI du fond du coeur. <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je suis allée faire ma première chimio, je dois en faire six avant l'opération.<br /> <br /> <br /> <br /> L'infirmière qui s'est occupée de moi m'a offert ce très joli coussin-coeur de votre part et je voulais vous dire comme ce petit cadeau m'a fait chaud au cœur et vous dire un immense merci. Dans ce moment difficile, il m'a fais du bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous embrasser tous et vous félicite pour votre travail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salutations de Fribourg <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ariane
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> La maman d'une amie vient de se faire opéré des deux seins, j'aurais souhaiter lui coudre un coussin coeur, mais je ne trouve pas le patron, et je sais qu'il faut respecter scrupuleusement les dimensions et le poids pour qu'il soit efficace.... alors je voulais savoir s'il serait possible de me transmettre les infos relatives à la confection du coussin? <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci par avance....
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La maman d'une amie vient de se faire opéré des deux seins, j'aurais souhaiter lui coudre un coussin coeur, mais je ne trouve pas le patron, et je sais qu'il faut respecter scrupuleusement les dimensions et le poids pour qu'il soit efficace.... alors je voulais savoir s'il serait possible de me transmettre les infos relatives à la confection du coussin?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci par avance....
Répondre
M
MERCI MERCI mesdames pour les beau coussins que vous avez cousu:)<br /> <br /> Merci au nom des patients....<br /> <br /> Au plaisir d une rencontre,avec mes meilleures salutations<br /> <br /> Margrit<br /> <br /> Présidente de l Associations Coussins du Coeur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 189 983
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité