Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Couleurs
Newsletter
Archives
24 juin 2015

Viste du salon Noël en Juin

Dimanche 14 juin, Catherine, Francine, Martine P, et Valérie sont parties à travers le Jura jusqu'à Vezelois près de Belfort visiter, le salon

" Noël en juin" organisé par le club "si les points m'étaient conté".

Martine très grand fan de "Madame la Fée" a eu le grand plaisir de la rencontrer.

Nous avons également passé un très bon moment avec "Bleu Mirabelle" qui nous raconter son parcours..

Nous avons beaucoup de plaisir.....

 

2015

 

2015

 

2015

 

 

2015

 

Bonne journée et à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour les photos, quel dommage que je n'ai pas pu m'y rendre.<br /> <br /> Martine, j'imagine bien le plaisir que tu as du avoir de faire la rencontre de Madame la Fée, elle est tellement sympathique. C'est toujours un réel bonheur de rencontrer les créateurs dont on aime broder les grilles. <br /> <br /> Bonne semaine caniculaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 190 017
Publicité
La Magie des Couleurs
La Magie des Couleurs
  • Créé en avril 2001, notre club la Magie des Couleurs basé à Yverdon-les-Bains, regroupe une quinzaine de brodeuses qui brodent uniquement le point-de-croix Pour nous contacter: Veuillez utiliser le lien ci-dessous contacter l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité